Pour son second rendez-vous amical, les Neptunes de Nantes ont dominé l'équipe portugaise du Sport Lisboa Benfica, invitée depuis quelques jours à Mangin Beaulieu. Vainqueur ce samedi après-midi (3/1), Nantes lance idéalement sa préparation et sa série de matchs amicaux. Étape suivante, le week-end prochain, avec trois rencontres à jouer lors du tournoi de Bondy (Paris).
Pour cette seconde opposition en deux jours entre Nantes et Lisbonne, les joueuses de César Hernandez Gonzalez se sont montrées très appliquées pour s'imposer face aux Portugaises du Benfica, dans un vrai test match. Avec de nombreuses rotations, l'effectif nantais a su développer un bon rythme de jeu et mettre en évidence quelques belles connexions.
Le staff nantais va pouvoir s'appuyer sur de bonnes bases pour continuer la préparation et se tourner vers une nouvelle semaine de travail, ponctuée par le Tournoi de Bondy, où Nantes défiera le Pôle France Avenir, Terville et Bucarest.
NEPTUNES DE NANTES 3/1 SPORT LISBOA BENFICA
(25-20, 25-22, 25-22, 26-28)
L'opposition en quelques photos
Photos : Neptunes de Nantes.
La Supercoupe, le 21 septembre !
L'affiche de SUPERCOUPE féminine arrive à grands pas. Une rencontre au sommet entre les Mariannes du Levallois-Paris Saint-Cloud, championnes de France face aux Neptunes de Nantes et sa capitaine emblématique, Amandine GIARDINO qui se déroulera à la Trocardière le 21 septembre. Pensez à réserver votre place.
Comments